Lancement du site Web du CCARCH

Le Conseil canadien des autorités de réglementation des courtiers hypothécaires (CCARCH) est heureux d'annoncer le lancement de son site Web (www.mbrcc.ca [New Window]). Le CCARCH invite les visiteurs à explorer son site instructif et convivial. Le site a été conçu pour servir de ressource rassemblant un nombre croissant de renseignements pratiques pour les consommateurs, les participants du marché, les associations de l’industrie et les autres parties intéressées désirant se tenir au courant des nouveautés en ce qui concerne le travail du CCARCH et les sujets connexes.
 
Le site Web fournira des renseignements en anglais et en français au sujet du CCARCH, de ses membres, de ses plans et de ses initiatives stratégiques. Il contient une section consacrée aux consommateurs, qui fournit actuellement des liens vers des représentants titulaires d'un permis du territoire applicable. Parmi les renseignements répondant aux besoins des professionnels de l'industrie se trouvent notamment des liens vers des renseignements sur les accords de réciprocité visant la délivrance de permis.
 
Le site comprend aussi des sections décrivant les initiatives et le travail actuels du CCARCH. On y trouve aussi le matériel qui a été conçu jusqu'à présent dans le cadre de ces initiatives.
 
Le CCARCH constitue un forum visant à assurer la collaboration entre les autorités de réglementation des courtiers hypothécaires du Canada. Le CCARCH a été établi en 2012 et son mandat est d'améliorer la réglementation visant les courtiers hypothécaires, et de promouvoir des pratiques réglementaires harmonisées afin de servir les intérêts du public