Services généraux

   2017-18     2016-17     2015-16     2014-15     2013-14     2012-13     2011-12  


Service Norme
Cible
(%)
2017-2018
Actuel
(%)
Téléphone ​On répondra aux appels au plus tard à la troisième sonnerie durant les principales heures d’ouverture; autrement, ils seront dirigés vers la messagerie vocale.10098
On rappellera les appelants au plus tard le jour ouvrable suivant.10067
Correspondance ​On répondra à toute lettre reçue dans les 15 jours ouvrables suivant sa date de réception.100100
​S’il est impossible de donner une réponse concluante dans les délais normaux, un accusé de réception sera fourni dans les cinq jours ouvrables qui suivent la date de réception en attendant qu’il soit possible de donner une réponse.10099
Plaintes sur la qualité du service ​​Les plaintes reçues par écrit ou par notre site Web lorsqu'une réponse est demandée et que les coordonnées sont fournies feront l'objet d'une réponse dans les 5 jours ouvrables.100100
Les plaintes reçues en personne ou par téléphone lorsqu'une réponse est demandée et que les coordonnées sont fournies feront l'objet d'une réponse dans les 2 jours ouvrables.100100
Les plaintes seront résolues dans un délai de 15 jours ouvrables.100100
Traitement des plaintes ​​Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO feront l’objet d’un accusé de réception dans les cinq jours ouvrables.10092
Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO seront résolues dans un délai de 150 jours.90Non disponible
Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO seront résolues dans un délai de 365 jours.*98Non disponible

La CSFO est toujours désireuse de dispenser des services à la clientèle de qualité. Elle déploiera des efforts pour examiner les outils et les soutiens nécessaires pour atteindre ses normes de rendement. Des données sur les plaintes sectorielles seront disponibles au deuxième trimestre de 2019-2020.



Service Norme
Cible
(%)
2016-2017
Actuel
(%)
Téléphone ​On répondra aux appels au plus tard à la troisième sonnerie durant les principales heures d’ouverture; autrement, ils seront dirigés vers la messagerie vocale.100100
On rappellera les appelants au plus tard le jour ouvrable suivant.10071
Correspondance ​On répondra à toute lettre reçue dans les 15 jours ouvrables suivant sa date de réception.100100
​S’il est impossible de donner une réponse concluante dans les délais normaux, un accusé de réception sera fourni dans les cinq jours ouvrables qui suivent la date de réception en attendant qu’il soit possible de donner une réponse.100100
Plaintes sur la qualité du service ​​Les plaintes reçues par écrit ou par notre site Web lorsqu'une réponse est demandée et que les coordonnées sont fournies feront l'objet d'une réponse dans les 5 jours ouvrables.100100
Les plaintes reçues en personne ou par téléphone lorsqu'une réponse est demandée et que les coordonnées sont fournies feront l'objet d'une réponse dans les 2 jours ouvrables.100S.O.
Les plaintes seront résolues dans un délai de 15 jours ouvrables.100100
Traitement des plaintes ​​Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO feront l’objet d’un accusé de réception dans les cinq jours ouvrables.100100
Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO seront résolues dans un délai de 150 jours.9088
Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO seront résolues dans un délai de 365 jours.*9898

* Les résultats liés à la norme de 365 jours pour les plaintes concernant les secteurs ne seront pas disponibles avant le T2 de l’exercice 2018-2019.

 

La CSFO envisage de nouvelles façons de réaligner les ressources afin d’améliorer les délais de réponse et de nous aider à respecter les normes liées au retour d’appel cible.



Service Norme
Cible
(%)
2015-2016
Actuel
(%)
Téléphone ​On répondra aux appels au plus tard à la troisième sonnerie durant les principales heures d’ouverture; autrement, ils seront dirigés vers la messagerie vocale.100100
On rappellera les appelants au plus tard le jour ouvrable suivant.10072
Correspondance ​On répondra à toute lettre reçue dans les 15 jours ouvrables suivant sa date de réception.100100
​S’il est impossible de donner une réponse concluante dans les délais normaux, un accusé de réception sera fourni dans les cinq jours ouvrables qui suivent la date de réception en attendant qu’il soit possible de donner une réponse.100100
Plaintes sur la qualité du service ​​Les plaintes reçues par écrit ou par notre site Web lorsqu'une réponse est demandée et que les coordonnées sont fournies feront l'objet d'une réponse dans les 5 jours ouvrables.100100
Les plaintes reçues en personne ou par téléphone lorsqu'une réponse est demandée et que les coordonnées sont fournies feront l'objet d'une réponse dans les 2 jours ouvrables.100100
Les plaintes seront résolues dans un délai de 15 jours ouvrables.100100
Traitement des plaintes ​​Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO feront l’objet d’un accusé de réception dans les cinq jours ouvrables.10096
Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO seront résolues dans un délai de 150 jours.9089
Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO seront résolues dans un délai de 365 jours.9895


Service NormeCible
(%)
2014-15
Actuel
(%)
Téléphone ​On répondra aux appels au plus tard à la troisième sonnerie durant les principales heures d'ouverture; autrement, ils seront dirigés vers la messagerie vocale.100100
On rappellera les appelants au plus tard le jour ouvrable suivant.10065
Correspondance ​On répondra à toute lettre reçue dans les 15 jours ouvrables qui suivent sa date de réception.100100
S'il est impossible de donner une réponse concluante dans les délais normaux, un accusé de réception sera fourni dans les cinq jours ouvrables qui suivent la date de réception en attendant qu'il soit possible de donner une réponse.10099
Plaintes sur la qualité du service ​​Les plaintes reçues par écrit ou par notre site Web lorsqu'une réponse est demandée et que les coordonnées sont fournies feront l'objet d'une réponse dans les 5 jours ouvrables.10086
Les plaintes reçues en personne ou par téléphone lorsqu'une réponse est demandée et que les coordonnées sont fournies feront l'objet d'une réponse dans les 2 jours ouvrables.100100
Les plaintes seront résolues dans un délai de 15 jours ouvrables.10079
Traitement des plaintesLes plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO feront l’objet d’un accusé de réception dans les cinq jours ouvrables.10089
Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO seront résolues dans un délai de 150 jours.9089
Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO seront résolues dans un délai de 365 jours9897


 

Service​​​​Norme
Cible
(%)

​2013-14

Actuel

(%)

Téléphone ​​ ​On répondra aux appels au plus tard à la troisième sonnerie durant les principales heures d’ouverture; autrement, ils seront dirigés vers la messagerie vocale.​100100​
On rappellera les appelants au plus tard le jour ouvrable suivant.​100​74
​Correspondance ​ ​​On répondra à toute lettre reçue dans les 15 jours ouvrables qui suivent sa date de réception.​100​100
​S’il est impossible de donner une réponse concluante dans les délais normaux, un accusé de réception sera fourni dans les cinq jours ouvrables qui suivent la date de réception en attendant qu’il soit possible de donner une réponse.​100​97
Plaintes sur la qualité du service ​ ​ ​ ​Les plaintes reçues par écrit ou par notre site Web lorsqu'une réponse est demandée et que les coordonnées sont fournies feront l'objet d'une réponse dans les 5 jours ouvrables.​100​50
Les plaintes reçues en personne ou par téléphone lorsqu'une réponse est demandée et que les coordonnées sont fournies feront l'objet d'une réponse dans les 2 jours ouvrables.​100​100
Les plaintes seront résolues dans un délai de 15 jours ouvrables.​100​80
Traitement des plaintesLes plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO feront l’objet d’un accusé de réception dans les cinq jours ouvrables.100​​81
Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO seront résolues dans un délai de 150 jours.90​​84
Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO seront résolues dans un délai de 365 jours.​98​96
 

 

 

 

 



Services généraux

ServiceNormeCible(%)2012-13 Actuel (%)
TéléphoneOn répondra aux appels au plus tard à la troisième sonnerie durant les principales heures d’ouverture; autrement, ils seront dirigés vers la messagerie vocale.100100
On rappellera les appelants au plus tard le jour ouvrable suivant.10055
Correspondance On répondra à toute lettre reçue dans les 15 jours ouvrables qui suivent sa date de réception.10095
S’il est impossible de donner une réponse concluante dans les délais normaux, un accusé de réception sera fourni dans les cinq jours ouvrables qui suivent la date de réception en attendant qu’il soit possible de donner une réponse10099
Plaintes sur la qualité du service
Les plaintes reçues par écrit ou par notre site Web lorsqu'une réponse est demandée et que les coordonnées sont fournies feront l'objet d'une réponse dans les 5 jours ouvrables.
10070
Les plaintes reçues en personne ou par téléphone lorsqu'une réponse est demandée et que les coordonnées sont fournies feront l'objet d'une réponse dans les 2 jours ouvrables.
10067
Les plaintes seront résolues dans un délai de 15 jours ouvrables.10085
Traitement des plaintesLes plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO feront l’objet d’un accusé de réception dans les cinq jours ouvrables.10092
Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO seront résolues dans un délai de 150 jours.9084
Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO seront résolues dans un délai de 365 jours.9894


Services généraux

ServiceNorme

Cible 

(%)

2011-12 Actuel (%)
Téléphone ​On répondra aux appels au plus tard à la troisième sonnerie durant les principales heures d’ouverture; autrement, ils seront dirigés vers la messagerie vocale.100100
On rappellera les appelants au plus tard le jour ouvrable suivant.10082
CorrespondanceOn répondra à toute lettre reçue dans les 15 jours ouvrables qui suivent sa date de réception.10092
​S’il est impossible de donner une réponse concluante dans les délais normaux, un accusé de réception sera fourni dans les cinq jours ouvrables qui suivent la date de réception en attendant qu’il soit possible de donner une réponse.100100
Plaintes sur la qualité du serviceLes plaintes reçues par écrit ou par notre site Web lorsqu'une réponse est demandée et que les coordonnées sont fournies feront l'objet d'une réponse dans les 5 jours ouvrables.10078
Les plaintes reçues en personne ou par téléphone lorsqu'une réponse est demandée et que les coordonnées sont fournies feront l'objet d'une réponse dans les 2 jours ouvrables.100N/A
Les plaintes seront résolues dans un délai de 15 jours ouvrables.10072
Traitement des plaintes ​​ ​ ​Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO feront l’objet d’un accusé de réception dans les cinq jours ouvrables.100​​88
Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO seront résolues dans un délai de 150 jours.​90​85
Les plaintes concernant l’un des secteurs que réglemente la CSFO seront résolues dans un délai de 365 jours.​98​95