RELATIVEMENT À la Loi de 2006 sur les maisons de courtage d’hypothèques, les prêteurs hypothécaires et les administrateurs d’hypothèques, L.O. 2006, c. 29 (la « Loi »), et plus particulièrement aux articles 7, 38 et 39
ET RELATIVEMENT À Igotamortgage Inc. (« Igotamortgage »)
ORDONNANCE DE PAIEMENT D'UNE PÉNALITÉ ADMINISTRATIVE
Igotamortgage détient un permis de maison de courtage d'hypothèques en vertu de la Loi.
Le 10 août 2011, le surintendant des services financiers (le « surintendant ») a émis et signifié un avis d'intention d'imposer une pénalité administrative. Le surintendant a établi qu'Igotamortgage n'a souscrit aucune assurance erreurs et omissions auprès de l'un des assureurs approuvés du 1er juillet 2009 au 14 décembre 2010.
Ultérieurement, le surintendant et Igotamortgage ont convenu d'un procès-verbal de transaction afin de résoudre la question sans demander d'audience.
ORDONNNANCE
Une pénalité administrative au montant de 2 500,00 $ est imposée à Igotamortgage Inc. en vertu de l'article 39 de la Loi.
SOYEZ AVISÉ QU'Igotamortgage recevra sous peu une facture de Services communs de l'Ontario, qui fait partie du ministère des Services gouvernementaux, indiquant où et comment payer.
Si Igotamortgage ne paie pas la pénalité administrative selon les modalités de la présente ordonnance, le surintendant pourra déposer celle-ci auprès de la Cour supérieure de justice. La présente ordonnance pourra alors être mise à exécution comme si elle émanait de la Cour. Toute pénalité administrative qui n'est pas payée selon les modalités d'une ordonnance constitue une créance de la Couronne et peut être exécutée à ce titre.
Fait à Toronto, en Ontario, le 22 avril 2013.
L’original signé par
Philip Howell
Surintendant des services financiers
© Imprimeur de la Reine pour l'Ontario, 2013