RELATIVEMENT À la Loi sur les assurances, L.R.O. 1990, chapitre I.8, telle que modifiée (la « Loi »), et plus particulièrement la partie XVIII.1
ET RELATIVEMENT À 2101674 Ontario Limited, qui fait affaire sous le nom de Fairview Assessment Centre Inc., 2174678 Ontario Limited, qui fait affaire sous le nom de Pacific Assessment Centre Inc., Alexandre Lobatch, Vitali Tourkov et Yaniv Tamsout
ORDONNANCE DE PAIEMENT DE PÉNALITÉS ADMINISTRATIVES PÉCUNIAIRES
Conformément au procès verbal de règlement, les pénalités administratives pécuniaires suivantes sont imposées par suite de la violation de l’article 439 de la Loi et de la disposition 3(2)1 du Règlement de l’Ontario 7/00 :
Le paiement de chacune de ces pénalités administratives pécuniaires doit être effectué conformément à l’annexe A de la présente ordonnance.
PRENEZ AVIS QUE 2101674 Ontario Limited, qui fait affaire sous le nom de Fairview Assessment Centre Inc., 2174678 Ontario Limited, qui fait affaire sous le nom de Pacific Assessment Centre Inc., Alexandre Lobatch, Vitali Tourkov et Yaniv Tamsout (les « parties ») devront payer leurs pénalités administratives pécuniaires respectives conformément au calendrier de paiement énoncé dans la présente ordonnance. Les parties recevront bientôt une facture des Services communs de l’Ontario, qui relèvent du ministère des Services gouvernementaux, incluant des renseignements sur l’endroit où payer la facture et de quelle façon l’acquitter.
Si l’une des parties ne paie pas sa pénalité administrative pécuniaire conformément aux modalités de la présente ordonnance, le surintendant peut déposer l’ordonnance auprès de la Cour supérieure de justice et l’ordonnance pourra être exécutée comme s’il s’agissait d’une ordonnance de la cour. La pénalité administrative pécuniaire qui n’est pas payée conformément aux modalités d’une ordonnance est une créance de la Couronne et est recouvrable à ce titre.
FAIT à Toronto (Ontario), le 20 novembre 2014.
L’original signé par
Brian Mills
Surintendant des services financiers
© Imprimeur de la Reine pour l'Ontario, 2014