RELATIVEMENT À la Loi de 2006 sur les maisons de courtage d’hypothèques, les prêteurs hypothécaires et les administrateurs d’hypothèques, L.O. 2006, chap. 29 (la « Loi »), et plus particulièrement les articles 7, 19 et 21
ET RELATIVEMENT À Karlheinz Schmidt
ORDONNANCE DE RÉVOCATION
Le 17 juillet 2014, le surintendant des services financiers (le « surintendant ») a publié un avis d’intention de révoquer le permis de maison de courtage d’hypothèques de Karlheinz Schmidt.
Karlheinz Schmidt disposait d’un délai de 15 jours après la signification de l’avis pour demander une audience devant le Tribunal des services financiers (le « Tribunal ») en vertu du paragraphe 21(2) de la Loi.
Le greffier du Tribunal a confirmé qu’aucune demande d’audience n’a été présentée par Karlheinz Schmidt, ou quelque autre personne agissant en son nom, relativement à l’avis d’intention de révoquer son permis.
Le paragraphe 21(7) de la Loi porte que le surintendant peut donner suite à son intention de révoquer un permis si aucune audience n’est demandée.
ORDONNANCE
Le permis de maison de courtage d’hypothèques de Karlheinz Schmidt est révoqué.
FAIT à Toronto (Ontario), le 17 octobre 2014.
L’original signé par
Grant Swanson
Directeur administratif, Division de la délivrance des permis et de la surveillance des pratiques de l’industrie
En vertu des pouvoirs délégués par:
le surintendant des services financiers
© Imprimeur de la Reine pour l'Ontario, 2014