RELATIVEMENT À la Loi de 2006 sur les maisons de courtage d’hypothèques, les prêteurs hypothécaires et les administrateurs d’hypothèques, L.O. 2006, chap. 29 (ci-après la « Loi »), en particulier les paragraphes 7, 19 et 21;
ET RELATIVEMENT À More Consulting Inc. (ci-après « l’entreprise de courtage »).
ORDONNANCE DE RÉVOCATION DE PERMIS
Le 30 mai 2016, le surintendant des services financiers (ci-après « le surintendant ») a publié un avis d’intention (ci-après « l’avis ») de révoquer le permis de courtier en hypothèques de More Consulting Inc. (permis de courtier numéro 11156), en vertu du paragraphe 19(1) de la Loi. Le surintendant a établi que l’entreprise de courtage avait négligé de soumettre sa déclaration annuelle de 2014 au plus tard le 31 mars 2015 et avait par conséquent enfreint le paragraphe 29(1) de la Loi.
Le 31 mai 2016, l’avis d’intention a été signifié à More Consulting Inc., à la dernière adresse connue de l’entreprise de courtage, conformément au registre des permis du surintendant.
L’entreprise de courtage disposait de 15 jours suivant la signification de l’avis d’intention pour demander une audience devant le Tribunal des services financiers (ci-après « le Tribunal »), conformément au paragraphe 21(2) de la Loi.
Le 21 juin 2016, le greffier du Tribunal a confirmé qu’aucune demande d’audience n’avait été reçue de la part de More Consulting Inc. ni par quiconque agissant en son nom.
Le paragraphe 21(7) de la Loi prévoit que le surintendant peut donner suite à son intention de révoquer un permis lorsqu’aucune audience n’est demandée.
ORDONNANCE
Le permis de courtier en hypothèques de More Consulting Inc. (permis de courtier numéro 11156) est donc révoqué par les présentes.
FAIT À Toronto (Ontario),11 juillet 2016.
L’original signé par
Heather Driver
Directrice, Division de la délivrance des permis
et de la surveillance des pratiques de l’industrie
En vertu des pouvoirs délégués par
le surintendant des services financiers.
© Imprimeur de la Reine pour l'Ontario, 2016