RELATIVEMENT À la Loi de 2006 sur les maisons de courtage d’hypothèques, les prêteurs hypothécaires et les administrateurs d’hypothèques, L. O. 2006, chap. 29 (ci-après la « Loi »), en particulier les articles 18, 19 et 21;
ET RELATIVEMENT À BLM Canada Corporation
ORDONNANCE DE RÉVOCATION DE PERMIS
BLM Canada Corporation (ci-après « BLM Canada ») est actuellement titulaire d’un permis de courtier en hypothèques en vertu de la Loi (numéro de permis 12332).
Le 19 octobre 2018, le surintendant des services financiers (ci-après le « surintendant ») a publié un avis d’intention (ci-après « l’avis ») de révoquer le permis de BLM Canada. Des copies de l’avis ont été envoyées le 30 octobre 2018 à BLM Canada par la poste et par courrier recommandé à l’adresse figurant dans les dossiers maintenus par le surintendant.
Conformément au paragraphe 21 (3) de la Loi, BLM Canada disposait de 15 jours à la suite de la réception de l’avis pour demander une audience devant le Tribunal des services financiers (ci-après le « Tribunal »).
Le greffier du Tribunal a confirmé qu’en date du 10 décembre 2018, aucune demande d’audience n’avait été reçue de la part de BLM Canada ni de quiconque agissant en son nom.
Conformément au paragraphe 21 (7) de la Loi, le surintendant peut donner suite à son intention lorsqu’aucune demande d’audience n’est déposée.
ORDONNANCE
FAIT À Toronto (Ontario), le 21 décembre 2018.
Original signé par
Heather Driver
Directrice, Délivrance des permis
En vertu des pouvoirs délégués par
le surintendant des services financiers.
© Imprimeur de la Reine pour l'Ontario, 2019