RELATIVEMENT À la Loi de 2006 sur les maisons de courtage d’hypothèques, les prêteurs hypothécaires et les administrateurs d’hypothèques, L.O. 2006, chap. 29, telle que modifiée (ci‑après la « Loi »), en particulier l’article 35;
ET RELATIVEMENT À Rockshire Financial Group Inc. et Andrew (Andy) James
ORDONNANCE DE CONFORMITÉ
Andrew (Andy) James (ci‑après « James ») était titulaire d’un permis d’agent en hypothèques délivré en vertu de la Loi (permis numéro M15000271) du 12 février 2015 jusqu’à la date d’expiration du permis, soit le 31 mars 2018.
Rockshire Financial Group Inc. (ci‑après « Rockshire ») est une société constituée en personne morale aux termes des lois de l’Ontario. James est l’unique administrateur de Rockshire. Rockshire n’a jamais été titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi.
Le 8 septembre 2020, en vertu des pouvoirs délégués par le directeur général de l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ci‑après le « directeur général »), la directrice, litiges et application de la loi (ci‑après la « directrice ») a émis un avis d’intention visant à rendre une ordonnance de conformité (ci‑après « l’avis d’intention ») contre Rockshire et James.
L’avis d’intention a été remis à Rockshire et James le 9 septembre 2020. Le paragraphe 35 (4) de la Loi prévoit que toute personne à qui un avis d’intention est remis dispose des quinze (15) jours qui suivent la réception de l’avis d’intention pour demander une audience devant le Tribunal des services financiers (ci‑après le « Tribunal »).
Le 30 septembre 2020, le greffier du Tribunal a confirmé que Rockshire et James n’avaient pas demandé d’audience devant le Tribunal conformément au paragraphe 35 (4) de la Loi. Par conséquent, conformément au paragraphe 35 (6) de la Loi, la directrice rend l’ordonnance suivante.
ORDONNANCE
Pour les motifs énoncés dans l’avis d’intention, il est ordonné que Rockshire Financial Group Inc. et Andrew (Andy) James :
FAIT À Toronto (Ontario) le 21 octobre 2020.
L’original signé par
Elissa Sinha
Directrice, litiges et application de la loi
En vertu des pouvoirs délégués par le directeur général
If you would like to receive this notice in English, please send your request by email immediately to: contactcentre@fsrao.ca.