RELATIVEMENT À la Loi de 2006 sur les maisons de courtage d’hypothèques, les prêteurs hypothécaires et les administrateurs d’hypothèques, L. O. 2006, chap. 29, telle que modifiée (ci-après la « Loi »), en particulier l’article 15;
ET RELATIVEMENT À Stephen Dostal.
ORDONNANCE DE MODIFICATION DE PERMIS
Stephen Dostal (ci-après « Dostal ») est titulaire d’un permis d’agent en hypothèques (permis numéro M08005029) délivré en vertu de la Loi.
Le 21 janvier 2020, en vertu des pouvoirs délégués par le directeur général de l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ci-après le « directeur général »), le vice-président directeur, surveillance des pratiques de l’industrie (ci-après le « vice président directeur ») a émis un avis d’intention de révoquer le permis d’agent en hypothèques délivré à Dostal.
Une demande d’audience (formulaire 1) datée du 2 février 2020 a été déposée auprès du Tribunal des services financiers (ci-après le « Tribunal ») conformément au paragraphe 21 (3) de la Loi relativement à l’avis d’intention.
Le 12 novembre 2020, Dostal a retiré sa demande d’audience et le 25 novembre 2020, le greffier du Tribunal a confirmé que le Tribunal avait clos le dossier concernant cette affaire. La présente ordonnance fait suite à une entente intervenue entre Dostal et la responsable, permis et évaluation des risques.
En conséquence, conformément au paragraphe 15 (1) de la Loi, et en vertu des pouvoirs délégués par le directeur général, la responsable, permis et évaluation des risques, rend l’ordonnance suivante.
ORDONNANCE
Le permis d’agent en hypothèques (permis numéro M08005029) délivré à Stephen Dostal est modifié et assorti désormais des conditions suivantes :
PRENEZ AVIS QUE toute personne qui ne respecte pas les conditions associées à son permis est coupable d’une infraction en vertu de la Loi. Toute personne déclarée coupable d’une infraction en vertu de la Loi est passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 100 000 dollars ou d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à un an, ou les deux. Toute société déclarée coupable d’une infraction à la Loi est passible d’une amende maximale de 200 000 $.
FAIT À Toronto (Ontario), le 7 décembre 2020.
L’original signé par
Wendy HorrobinEn vertu des pouvoirs délégués par le directeur général.
If you would like to receive this notice in English, please send your request by email immediately to: contactcentre@fsrao.ca.