Le 28 juillet 2015
La Commission des services financiers de l’Ontario (CSFO) avise les consommateurs que l’entité S.S.F Consultants n’est pas autorisée à exercer des activités de courtage d’hypothèques en Ontario.
Cette entité semble de faire la promotion de services de prêt hypothécaire – courtage d’hypothèques, opérations hypothécaires, prêts hypothécaires – auprès du public, par l’entremise de son site Web : http://2mortgage.ca.
Les consommateurs doivent faire preuve de prudence s’ils sont contactés par une personne.
Les consommateurs qui souscrivent une hypothèque auprès d'une maison de courtage d'hypothèques, d'un courtier ou d'un agent qui n'est pas autorisé à exercer ses activités dans la province ne sont pas protégés en vertu de la
Loi de 2006 sur les maisons de courtage d’hypothèques, les prêteurs hypothécaires et les administrateurs d’hypothèques ![ouvre dans autre page [New Window]](/Style%20Library/FSCO/Internet/Images/icons/external.png)
, qui fixe des normes spécifiques auxquelles doivent se conformer les maisons de courtage d'hypothèques, les administrateurs, les courtiers et les agents de l'Ontario.
Une maison de courtage d'hypothèques, un administrateur, un courtier ou un agent autorisé de l'Ontario peut vous fournir des renseignements et des conseils sur les risques liés aux emprunts, aux prêts ou aux investissements rattachés à différents produits hypothécaires.
Personne-ressource
Pour les demandes de la part des médias, veuillez communiquer avec :
Malon Edwards
Agent principal des communications
Téléphone : 416-590-7536
Sans frais : 1-800-668-0128, poste 7795
Télécopieur : 416-590-7070
ATS sans frais : 1-800-387-0584
Courriel : malon.edwards@fsco.gov.on.ca
Questions du public
1-800-668-0128
Renseignements supplémentaires