Edwin Del Rosario n'est pas autorisé à exercer des activités dans le domaine du courtage d'hypothèques en Ontario

27 février 2013 

La Commission des services financiers de l'Ontario (CSFO) avise les consommateurs qu’Edwin Del Rosario n'est pas autorisé à exercer des activités dans le domaine du courtage d'hypothèques en Ontario.
 
La CSFO a reçu des indications que M. Del Rosario sollicite des activités hypothécaires en distribuant des dépliants dans la région de Toronto.
 
Les consommateurs qui obtiennent une hypothèque auprès d'une maison de courtage d'hypothèques, un courtier ou un agent qui n'est pas autorisé à exercer ses activités dans la province ne sont pas protégés en vertu de la Loi de 2006 sur les maisons de courtage d'hypothèques, les prêteurs hypothécaires et les administrateurs d'hypothèques [New Window], qui fixe des normes spécifiques pour les maisons de courtage d'hypothèques, les administrateurs, les courtiers et les agents de l'Ontario.
 
Le site Web de la CSFO contient une liste complète des maisons de courtage d'hypothèques, des administrateurs, des courtiers et des agents autorisés à exercer leurs activités en Ontario, ainsi que des conseils pour comparer ce qui est offert pour trouver une hypothèque.
 
Une maison de courtage d'hypothèques, un administrateur, un courtier ou un agent autorisé de l'Ontario peut vous fournir des renseignements et des conseils sur les risques liés à l'emprunt, le prêt ou l'investissement visant différents produits hypothécaires.  
 

PERSONNES-RESSOURCES

Demandes de la part du public

1 800 668-0128
 
 

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES