Le point sur l’affaire « Sentel Insurance »

1 août 2013

Le 29 juillet dernier, la Commission des services financiers de l’Ontario (CSFO) avait émis une mise en garde afin d’informer les consommateurs qu’une entreprise disant s’appeler « Sentel Insurance » n’était pas autorisée à exercer des activités d’assurance en Ontario. La CSFO avait été avisée qu’une entreprise portant ce nom avait téléphoné aux clients de la Banque Royale du Canada (RBC) pour leur offrir une protection contre le vol d’identité au nom de la RBC.

 
RBC nous a confirmé depuis lors que ces appels, qui provenaient du numéro 587‑880‑4306, étaient faits par un prestataire autorisé de produits et de services de la Banque, désigné sous le nom de Famtel. RBC nous a également confirmé que ce prestataire n’offrait pas ni ne prétendait offrir des produits d’assurance.
 
Pour toute question au sujet de la commercialisation de ces produits, communiquez avec la RBC au 1-800-769-2511. 
 

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Kristen Rose
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