16 novembre 2012
La Commission des services financiers de l'Ontario (CSFO) avise les consommateurs que la compagnie Thombar Financial Group Inc. (http://www.thombar.com/) n'est pas autorisée à exercer des activités dans le domaine du courtage d'hypothèques en Ontario.
Les consommateurs qui obtiennent une hypothèque auprès d'une maison de courtage d'hypothèques, un courtier ou un agent qui n'est pas autorisé à exercer ses activités dans la province ne sont pas protégés en vertu de la Loi de 2006 sur les maisons de courtage d'hypothèques, les prêteurs hypothécaires et les administrateurs d'hypothèques ![ouvre dans autre page [New Window]](/Style%20Library/FSCO/Internet/Images/icons/external.png)
,
qui fixe des normes spécifiques pour les maisons de courtage d'hypothèques, les administrateurs, les courtiers et les agents de l'Ontario.
Une maison de courtage d'hypothèques, un administrateur, un courtier ou un agent autorisé de l'Ontario peut vous fournir des renseignements et des conseils sur les risques liés à l'emprunt, le prêt ou l'investissement visant différents produits hypothécaires.
PERSONNES-RESSOURCES
Demandes de la part du public
AUTRES RENSEIGNEMENTS