Ignorer les commandes du Ruban
Passer au contenu principal

Projet de directives relatives à un CTP

Contenu Archivé

Le contenu suivant est fourni à titre de référence historique. L’information peut changer et peut ne plus être exacte.

En vigueur le 1er octobre 2007
 
Les directives révisées relatives à un CTP pour les blessures associées à une entorse cervicale de stade I ou II, avec ou sans douleur dorsale, émises le 9 juillet 2007 font suite au projet de directives relatives à un CTP de la CSFO. Le projet de directives relatives à un CTP a examiné les ouvrages scientifiques actuels traitant de l’évaluation et du traitement des entorses cervicales mineures afin de mettre les directives actuelles à jour.
 

Directives à un CTP

Document de référence à un CTP

Ce document de référence a été préparé par Corporate Health Group Inc. et résume la littérature qui sert de fondation pour les lignes directrices actuelles relatives à un CTP pour les blessures associées à une entorse cervicale de stade I ou II et introduit la littérature supplémentaire qui aidera à l’amélioration des lignes directrices actuelles relatives à un CTP pour les blessures associées à une entorse cervicale de stade I ou II.  Le document de référence prévoit les types d’interventions qui ont été démontrées pour être efficace dans l’évaluation, le traitement et la gestion des patients atteints de blessures associées à une entorse cervicale de stade I ou II dans la phase aiguë/phase subaiguë du rétablissement.
 

Bulletins

Le bulletin du projet de directives relatives à un CTP est une source d'information trimestrielle pour les parties intéressées de l'assurance-automobile. Le bulletin est rédigé et distribué par la Commission des services financiers de l'Ontario.
 

 

 

 

 

​Certains sites Web ou documents auxquels vous pouvez accéder à partir du présent site ou menant au présent site ont été mis sur pied ou sont exploités par des organismes ne faisant pas partie du gouvernement de l'Ontario ou pour le compte de tels organismes.  Ces derniers sont les seuls responsables du fonctionnement et le contenu (y compris le droit de fournir ce contenu) de leur site respectif.  Il se peut que ces sites ou documents externes n'existent pas en français.  Les liens externes fournis dans le présent site ou menant au présent site ne signifient pas que le gouvernement de l'Ontario appuie ces organismes ni qu'il garantit le contenu (y compris le droit de fournir ce contenu) de leur site respectif. 
 


hotline-fr.jpg