Vous devez effectuer la formation obligatoire de l’éducation permanente et renouveler votre permis de courtage hypothécaire au plus tard le 31 mars 2014

Votre permis arrivera à échéance le 31 mars 2014

 
Ceci est un rappel que la période de renouvellement du permis 2014-2016 pour les courtiers et les agents en hypothèques commencera le 1er février 2014. Les courtiers principaux doivent amorcer le processus de renouvellement des permis de chaque courtier et agent en hypothèques au sein de leur maison de courtage. Les permis doivent être renouvelés au plus tard le 31 mars 2014.

Votre maison de courtage devra présenter la demande de renouvellement en votre nom. Si vous n'avez pas reçu une demande de renouvellement peu après le 1er février 2014, veuillez effectuer un suivi auprès de votre maison de courtage.
 
Les demandes soumises après le 31 mars 2014 ne seront pas renouvelées.  Les nouveaux frais de demande s'appliqueront.
 

L’éducation permanente est obligatoire

 
En votre qualité de courtier ou d’agent en hypothèques autorisé, y compris si vous êtes courtier principal, vous devez suivre le cours approuvé de l’éducation permanente pour renouveler votre permis au plus tard le 31 mars 2014. Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter la page Formation obligatoire de l’éducation permanente (EP) en 2014 pour les courtiers et agents en hypothèques sur le site Web de la CSFO.
 
Lorsque l'agent ou le courtier aura terminé le cours, le fournisseur téléchargera les renseignements sur Liaison Permis; si le cours n'a pas été complété, votre maison de courtage ne sera pas en mesure de soumettre votre demande de renouvellement à la CSFO. Veuillez consulter la Foire aux questions sur l'obtention d'un permis pour plus de renseignements.
 

Étapes pour remplir une demande de renouvellement de permis de courtier ou d'agent en hypothèques:

 
  1. Votre maison de courtage devra présenter une demande en votre nom.
  2. Vous recevrez un courriel contenant un lien vers votre demande. Vous devez choisir ce lien.
  3. Vous devrez saisir le NIP que la CSFO vous a fourni lors de votre première demande pour accéder au système. Si vous avez oublié ce NIP, vous pourrez le réinitialiser en suivant les directives sur la page Web.
  4. Vous devrez remplir la demande et mettre à jour vos coordonnées.
  5. À la fin de votre demande, sélectionnez soumettre.
  6. Votre maison de courtage vérifiera votre demande et la soumettra à la CSFO avec le paiement.
Si votre demande n'a pas été soumise à la CSFO au plus tard à 23 h 59, le 31 mars, votre permis viendra à échéance et vous ne pourrez plus exercer vos activités. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site Web de la CSFO.
 


Suivez la CSFO dans les médias sociaux

Outage Avis d’interruption du service en ligne
Prière de consulter notre calendrier des interruptions prévues du service pour de plus amples détails.