Nouveau rôle d’administrateur délégué dans le PSRR

Le 10 juin 2019 – Nouveau rôle d’administrateur délégué dans le PSRR

 

Afin de réduire le fardeau administratif associé au rôle d’administrateur principal (administrateurs de régimes de retraite) dans le Portail de services aux régimes de retraite (PSRR), l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers a ajouté au PSRR un nouveau rôle élargissant les possibilités de délégation et de révocation de l’accès.

 

Ce nouveau rôle d’« administrateur délégué » permettra à la personne désignée de déléguer, de révoquer et de créer de nouveaux utilisateurs du PSRR relativement aux régimes de retraite au sein de leur organisation.

 

Cette amélioration procurera aux administrateurs délégués la souplesse nécessaire pour gérer eux-mêmes leurs propres équipes afin d’accomplir les tâches essentielles liées à l’administration des régimes de retraite, sans faire intervenir directement l’administrateur principal. Outre la capacité à déléguer, révoquer et demander la création de nouveaux utilisateurs du PSRR au sein de leur organisation, les administrateurs délégués auront intégralement accès à toutes les fonctions du PSRR, à l’exception des certifications actuarielles.

 

Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez consulter notre Foire aux questions.

 

Diagramme de l’amélioration du PSRR

 

Structure actualisée 

Structrure précédente 

 

 


 


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