Documents du webinaire sur la gestion des demandes de renseignements et des plaintes des bénéficiaires de régime

​La présente page web donne accès à l’information présentée à l’occasion du webinaire tenu en avril 2011 par la Commission des services financiers de l'Ontario (CSFO) sur la gestion des demandes de renseignements et des plaintes des bénéficiaires de régime.
 
En tant qu’ administrateur de régime, vous êtes responsable de répondre aux demandes de renseignements et aux plaintes des bénéficiaires de régime. Si vous souhaitez améliorer la gestion des demandes de renseignements et les plaintes, nous vous recommandons de voir les des documents suivants:
 
​Certains sites Web ou documents auxquels vous pouvez accéder à partir du présent site ou menant au présent site ont été mis sur pied ou sont exploités par des organismes ne faisant pas partie du gouvernement de l'Ontario ou pour le compte de tels organismes.  Ces derniers sont les seuls responsables du fonctionnement et le contenu (y compris le droit de fournir ce contenu) de leur site respectif.  Il se peut que ces sites ou documents externes n'existent pas en français.  Les liens externes fournis dans le présent site ou menant au présent site ne signifient pas que le gouvernement de l'Ontario appuie ces organismes ni qu'il garantit le contenu (y compris le droit de fournir ce contenu) de leur site respectif. 

 

Documents du Webinaire en anglais

Si vous désirez consulter ces documents en anglais, visitez la version anglaise de cette page Web.
 

Questions

Si vous avez des questions ou des commentaires sur les différentes documents du webinaire, vous pouvez les adresser à la Division des régimes de retraite de la CSFO par courriel à pensionwebinar@fsco.gov.on.ca.
 

Webinaires à venir

La CSFO tient à remercier tous les participants du webinaire de leurs suggestions et commentaires. Cette information sera utilisée dans la conception des webinaires à venir. Restez à l'écoute pour d’avantage d’informations.


Suivez la CSFO dans les médias sociaux

Outage Avis d’interruption du service en ligne
Prière de consulter notre calendrier des interruptions prévues du service pour de plus amples détails.