Ratnasingham Sivakumaran est autorisé à exercer des activités dans le domaine du courtage d’hypothèques en Ontario

le 10 février 2015

La Commission des services financiers de l’Ontario (CSFO) souhaite apporter des précisions au sujet de sa mise en garde datée du 22 décembre 2014, dans laquelle elle avait indiqué que « Siva Ratnasingham n’est pas autorisé à exercer des activités dans le domaine du courtage d’hypothèques en Ontario ».
 
La CSFO tient à préciser qu’elle a vérifié la dénomination sociale de Ratnasingham Sivakumaran et que celui-ci est un courtier en hypothèques titulaire d’un permis en Ontario. Dans sa publicité, M. Sivakumaran utilise un surnom, « Siva Ratnasingham », au lieu de son nom de courtier en hypothèques.
 
La CSFO aimerait rappeler aux courtiers que, en vertu de la loi, ils sont tenus d’utiliser le nom de courtier en hypothèques avec lequel ils se sont inscrits auprès d’elle dans toute publicité.
 
Le site Web de la CSFO contient une liste complète des maisons de courtage d’hypothèques, des administrateurs, des courtiers et des agents autorisés à exercer leurs activités en Ontario, ainsi que des conseils pour comparer ce qui est offert afin de trouver une hypothèque.
 
Une maison de courtage d’hypothèques, un administrateur, un courtier ou un agent autorisé de l’Ontario peut vous fournir des renseignements et des conseils sur les risques liés aux emprunts, aux prêts ou aux investissements rattachés à différents produits hypothécaires.
 

Renseignements

Demandes de la part des médias

Aisha Silim
Téléphone : 416 226-7795

Demandes de la part du public

1 800 668-0128