Jessica G. et Great.Life.Insurance ne sont pas autorisées à exercer des activités dans le domaine de l’assurance en Ontario

Le 5 novembre 2014

​La Commission des services financiers de l’Ontario (CSFO) avise les consommateurs que Jessica G. et Great.Life.Insurance ne sont pas autorisées à exercer des activités dans le domaine de l’assurance en Ontario.

 

La personne en question a envoyé des messages par courriel à partir de l’adresse Compare-Life-Rates@exactly-lifeinsurance.us. Il semble qu’elle vende de fausses polices d’assurance-vie auprès de Transamerica et d’autres organisations sous le nom de la compagnie Great.Life.Insurance. Aucune compagnie ou personne morale n’est inscrite sous ce nom.
 
Il est à noter que Great.Life.Insurance n’est pas affiliée ni associée à la Great-West, Compagnie d’assurance-vie, qui est titulaire d’un permis de la CSFO.
 
Les consommateurs doivent faire preuve de prudence s’ils reçoivent un courriel de cette adresse électronique.
 
Les consommateurs qui achètent des produits ou souscrivent de l’assurance auprès d’agents ou d’assureurs non titulaires du permis d’exercer dans la province ne sont pas protégés en vertu de la Loi sur les assurances [New Window] et des règlements qui régissent les compagnies et les agents d’assurance autorisés en Ontario.
 
Le site Web de la CSFO contient une liste complète des compagnies d’assurance et des agents autorisés à exercer leurs activités en Ontario. Le site Web des Courtiers d’assurances inscrits de l’Ontario [New Window] (RIBO) contient une liste, en anglais seulement, de tous les courtiers autorisés à exercer leurs activités en Ontario.
 

Renseignements

Demandes de la part des médias

Aisha Silim
Téléphone : 416 226-7795

Demandes de la part du public

1 800 668-0128