Notice – Premium Information for Cost Assessment - Non-Ontario incorporated Property and Casualty insurance companies and reciprocals

In 2011, the Office of the Superintendent of Financial Institutions Canada (OSFI) introduced changes in reporting premiums to page 67.10 of the P&C returns from non-consolidated to consolidated. Companies with insurance subsidiaries are now reporting their premiums combined with companies they own. However, this reporting requirement change does not exempt subsidiaries from reporting their premiums; they are still required to file their annual P&C returns.

 

The Financial Services Commission of Ontario (FSCO) assesses insurance companies based on their written premiums in Ontario. FSCO receives the premium information from OSFI, which, as mentioned above, is now consolidated. Therefore, companies with insurance subsidiaries are exposed to a potential risk of being overcharged in their assessment.

 

To avoid potential over assessment, FSCO is asking all P&C companies to submit a completed Premium Information Used for Cost Assessment in Ontario [PDF Document] Size: ## kb form to ccoupdates@fsco.gov.on.ca by February 28, 2017.

 

Otherwise, assessment on your company will be based on the premium information provided by OSFI.

 

If you have any questions, contact Ivy Lau, Information Analyst at 416-590-7568 or ivy.lau@fsco.gov.on.ca.


Follow FSCO on social media  

hotline-en.jpg 

Outage  Scheduled Online Service Disruption Notice
Please consult our outage schedule for more details.

Avis - Renseignements sur les primes utilisés à des fins d’évaluation des coûts - Compagnies d’assurances multirisques et les bourses d’assurance réciproque constituées en personne morale qui ne sont pas en Ontario

​En 2011, le Bureau du surintendant des institutions financières Canada (BSIF) a apporté des modifications à la déclaration des primes à la page 67.10 des déclarations des sociétés d'assurances multirisques – qui passe d'une base non consolidée à une base consolidée. Les sociétés ayant des filiales d'assurance déclarent désormais leurs primes en les regroupant avec celles des sociétés qu'elles possèdent. Toutefois, cette modification du mode de déclaration ne dispense pas les filiales de déclarer leurs primes; elles doivent ainsi continuer de déposer leurs déclarations annuelles de société d'assurances multirisques. 

 

La Commission des services financiers de l'Ontario (CSFO) établit les cotisations des sociétés d'assurances en fonction de leurs primes souscrites en Ontario. La Commission reçoit les données sur les primes du BSIF, ces données étant désormais regroupées, comme nous le précisons plus haut. En conséquence, les sociétés ayant des filiales d'assurance courent le risque que la cotisation qui leur est imposée soit trop élevée.

 

Pour éviter la possibilité de cotisations indûment élevées, la CSFO demande à toutes les sociétés d'assurances multirisques de remplir un formulaire Renseignements sur les primes utilisés aux fins de l'évaluation des coûts en Ontario et de le transmettre à ccoupdates@fsco.gov.on.ca d'ici le 28 février 2017.

 

L'évaluation sera basée sur les renseignements sur les primes fournis par le BSIF si votre société omet de le faire.
 
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Ivy Lau, Analyste de l'information au 416 590-7568 ou à ivy.lau@fsco.gov.on.ca.


Suivez la CSFO dans les médias sociaux

hotline-fr.jpg
Outage Avis d’interruption du service en ligne
Prière de consulter notre calendrier des interruptions prévues du service pour de plus amples détails.