Améliorer la supervision du comportement commercial des maisons de courtage d’hypothèques – exemples (fournis par des membres de l’industrie)

« Quels sont certains exemples d’approches ou méthodes que vous pourriez recommander pour améliorer la supervision du comportement commercial des maisons de courtage d’hypothèques? »
 
  1. Examens réguliers de la performance.
  2.  
  3. Avant de payer un agent en hypothèques, vérifier ses dossiers pour s’assurer qu’ils sont conformes. Cette vérification devrait porter sur la fraude et tout aspect qui semble suspect.
  4.  
  5. Examiner toutes les transactions de près.
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  7. Surveiller les fonds privés.
  8.  
  9. Effectuer des vérifications ponctuelles des dossiers pendant que les coutiers/agents travaillent sur ces dossiers afin de  s’assurer de la conformité.
  10.  
  11. Élaborer un manuel des politiques et procédures pour les courtiers et agents en hypothèques, ainsi que pour le personnel de soutien.
  12.  
  13. La maison de courtage devrait approuver tout le matériel en lien avec les relations publiques et le marketing.
  14.  
  15. Le courtier principal devrait approuver toute la correspondance destinée au public et en conserver des copies.
  16.  
  17. Créer un formulaire de données commerciales qui doit être inclus dans tous les dossiers d’hypothèque.
  18.  
  19. Exiger que le courtier principal examine chaque dossier et qu’il vérifie s’il est conforme aux exigences documentaires et d’admissibilité.
  20.  
  21. S’assurer que les courtiers et agents en hypothèques continuent de suivre des cours de formation


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