Mise à jour du contenu dans le Portail de services aux régimes de retraite (PSRR)

La Commission des services financiers de l’Ontario (CSFO) a ajouté un menu « Personne-ressource » dans le PSRR pour permettre aux administrateurs de régimes de retraite ou à leurs tiers ou agents de modifier les coordonnées relatives aux régimes de retraite. Cette fonction permettra également aux utilisateurs d’ajouter, de corriger ou de supprimer un organisme ou les coordonnées d’une personne-ressource.
 
Remarque :  L’ajout du menu « Personne-ressource » n’aura aucune incidence sur la fonction « Délégation » dans le PSRR. Un administrateur de régime de retraite doit encore « déléguer ou révoquer » l’accès au régime de retraite dans le PSRR.
 

Marche à suivre pour modifier les coordonnées indiquées pour un régime de retraite

 
Pour connaître la marche à suivre, étape par étape, veuillez consulter :
 
  • Ajouter une personne-ressource
  • Corriger les coordonnées d’une personne-ressource
  • Retirer une personne-ressource
Pour de plus amples détails, veuillez consulter :
 
À compter du 15 septembre 2015, la CSFO n’acceptera plus les coordonnées mises à jour sur papier (postées, télécopiées ou envoyées par courriel) concernant les régimes de retraite.
 

Demandes de renseignements


Commission des services financiers de l’Ontario
Division des régimes de retraite
5160, rue Yonge, 4e étage, C.P. 85
Toronto (Ontario)  M2N 6L9
Téléphone : 416 250-7250 
Sans frais : 1 800 668-0128, poste 7250
Courriel : PensionInquiries@fsco.gov.on.ca


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