AON Consulting Inc. and J. Melvin

Charges were laid on April 11, 2005 for failing to comply with accepted actuarial practice and failing to comply with section 22 of the PBA. The charges relate to the preparation and filing of two actuarial reports for the Slater Stainless Corp. CAW and USWA pension plans. The charges are currently being pre-tried and a trial date will be set soon.  The first appearance was on May 18, 2005.  A pre-trial conference was initially convened on June 22, 2005 and continued on August 22, 2005 and September 26, 2005.  The pre-trial conference resumption and next appearance took place on November 7, 2005. Trial dates were set for May 12 and June 23, 2006.

On May 12, 2006, the Court heard a motion to quash the charges brought by AON. Mr. Norton joined in the motion with respect to some of the charges. The Court indicated that it would require some time to decide the motion, and advised that the previously scheduled second trial date of June 23 could likely not take place. The parties scheduled June 7 as a date to return to court to speak to the status of the matter.

Updated on May 26, 2006

Spoken to on June 7 and 13, 2006.  June 23, 2006 charges quashed against AON but not Norton.  Norton trial commenced June 23, 2006, continued August 3, 2006 and September 7, 2006.  Court reserved judgment, to be given February 23, 2007.

Updated on November 30, 2006

On February 23, 2007 the Court dismissed all charges against J. Melvin Norton.

Updated on March 31, 2007


 
Follow FSCO on social media  

Outage  Scheduled Online Service Disruption Notice
Please consult our outage schedule for more details.

AON Consulting Inc. et J. Melvin Norton

Des accusations ont été portées le 11 avril 2005 pour omission de se conformer à la pratique actuarielle reconnue et à l’article 22 de la Loi. Ces accusations se rapportent à la préparation et au dépôt de deux rapports actuariels pour les régimes de retraite de Slater Stainless Corp. membre des TCA et des Métallurgistes unis d’Amérique. Ces accusations en sont actuellement à la phase préalable à l’instruction, et une date de procès sera bientôt fixée. La première comparution s’est tenue le 18 mai 2005. Une conférence préparatoire au procès a été convoquée à l’origine le 22juin 2005 et s’est poursuivie les 22août et 26 septembre 2005. La reprise de la conférence préparatoire au procès et la comparution suivante ont eu lieu le 7 novembre 2005. Les dates du procès ont été fixées au 12mai et au 23juin 2006.

Le 12mai 2006, la Cour a entendu la requête en annulation des accusations portées par AON. M.Norton s’est joint à la requête eu égard à certaines des accusations. La Cour a indiqué qu’il lui faudrait un certain temps pour statuer sur la requête et a fait savoir que la deuxième date de procès fixée antérieurement au 23juin devrait probablement être repoussée. Les parties ont fixé au 7juin la date de retour à la Cour pour discuter de la situation de l’affaire.

Mis à jour 26 à mai, 2006


Discussions le 7 juin et le 13 juin 2006. Le 23 juin 2006, les accusations ont été annulées contre AON, mais pas contre M. Norton. Le procès de M. Norton a commencé le 23juin2006, il s’est poursuivi le 3 août 2006 et le 7 septembre 2006. La Cour a différé sa décision, qui sera rendue le 23 février 2007.

Mis à jour le 30 novembre 2006

Le 23 février 2007, la Cour a rejeté toutes les accusations portées contre J. Melvin Norton.

Mis à jour le 31 mars 2007

 

 


Suivez la CSFO dans les médias sociaux

Outage Avis d’interruption du service en ligne
Prière de consulter notre calendrier des interruptions prévues du service pour de plus amples détails.