Déni de responsabilité
La présente est une reproduction d'un avis d'intention (l'« avis ») tel qu'il a été publié, présentée à des fins de référence seulement. En cas de contradiction, le consentement publié a préséance sur la présente reproduction.

 
Superintendent of
Financial
Services
 
Ontario Coat of Arms
 
Surintendant des
services
financiers
 

DANS L’AFFAIRE DE la Loi sur les régimes de retraite, L.R.O. 1990, chap. P.8, (ci-après la « LRR »);

ET RELATIVEMENT À l’avis d’intention du surintendant des services financiers (ci-après le « surintendant ») de consentir, en vertu de l’article 62.1 (5) de la LRR, à un paiement versé à partir de la caisse du régime de retraite de Wayne et Jean Crawford, numéro d’enregistrement 1106160 (ci-après le « régime »).

AVIS D'INTENTION

À :

Crawford & Murray Electric Limited
3038, chemin Carp
Carp (Ontario) K0A 1L0

À l’attention de :

Wayne Crawford
Président

Demandeur et employeur

ET À :

Shelley McKay
William Johnston, LL.L\LL.B
9, rue Barton
Ottawa (Ontario) K1S 5M6

J’AI L’INTENTION DE CONSENTIR, en vertu de l’article 62.1 (5) de la LRR, au prélèvement sur la caisse de retraite du régime, à l’intention de Crawford & Murray Electric Limited, d’un montant de 22 901 dollars en date du 7 août 2014, plus les revenus de placement y afférent jusqu’à la date du versement.

If you wish to receive this notice in English, please submit your request immediately to: Assistant, Hearings, Records, Financial Services Commission of Ontario, 5160 Yonge St., Box 85, Toronto, ON  M2N 6L9.

VOUS AVEZ LE DROIT D’ÊTRE ENTENDU par le Tribunal des services financiers (ci-après le « Tribunal ») en vertu de l’article 89 (6) de la LRR. Une audience devant le Tribunal relativement au présent avis peut être demandée en remplissant le formulaire 1 – Demande d’audience, joint aux présentes, et en le remettant au Tribunal dans les trente (30) jours après que le présent avis d’intention (ci-après « l’avis ») vous aura été signifié1. Une copie de ce formulaire est jointe au présent avis. Des copies supplémentaires de ce formulaire sont disponibles dans le site Web du Tribunal, à www.fstontario.ca.
 
Si une demande d’audience (formulaire 1) est soumise au Tribunal dans les trente (30) jours suivant la date où l’avis vous a été signifié, les paragraphes 89 (8) et 89 (9) de la LRR prévoient que le Tribunal doit fixer une date et tenir une audience, et qu’il peut ordonner au surintendant de donner suite ou de s’abstenir de donner suite à l’intention énoncée dans le présent avis et de prendre les mesures que le Tribunal estime qu’il devrait prendre conformément à la LRR et à ses règlements; à ces fins, le Tribunal peut substituer son opinion à celle du surintendant.

SI AUCUNE DEMANDE ÉCRITE D’AUDIENCE N’EST PRÉSENTÉE dans les trente (30) jours après que le présent avis vous ait été signifié, PRENEZ AVIS QUE le surintendant accordera son consentement en vertu de l’article 62.1 (5) de la LRR.

Un formulaire de demande d’audience dûment complété doit parvenir au Tribunal dans les trente (30) jours suivant la date où le présent avis vous a été signifié. Ce formulaire de demande d’audience doit être envoyé par la poste, par télécopieur ou livré à :

Tribunal des services financiers
5160, rue Yonge
14e étage
Toronto (Ontario)
M2N 6L9

À l'attention du greffier
Télécopieur : 416 226-7750

L’audience devant le Tribunal se déroulera conformément aux Règles de pratique et de procédure pour les instances devant le Tribunal des Services financiers, établies en vertu de la Loi sur l’exercice des compétences légales, L.R.O. 1990, chap. S.22. Ces règles sont présentées dans le site Web du Tribunal, à : www.fstontario.ca. On peut aussi en obtenir un exemplaire imprimé en appelant le greffier du Tribunal au 416 590-7294, ou sans frais au 1-800-668-0128, poste 7294.

J’AI L’INTENTION DE CONSENTIR POUR LES MOTIFS SUIVANTS :

  1. Crawford & Murray Electric Limited est l’employeur et l’administrateur, au sens donné à ces termes dans le régime (« l’employeur »).

  2. L’employeur a effectué des cotisations au régime en se fondant sur un rapport d’actuariat dont la date d’entrée en vigueur était dépassée; lors du dépôt du nouveau rapport, il s’est avéré que les cotisations qu’il a effectuées étaient supérieures à celles qui auraient autrement été exigées aux termes du nouveau rapport. Par conséquent, le montant en cause constitue un versement excédentaire au sens de l’alinéa 62.1 (1) (b) de la LRR.

  3. Les pièces justificatives attestant qu’un versement excédentaire a été effectué au régime de retraite ont été soumises à la Commission des services financiers de l’Ontario.

  4. La demande de remboursement de versement excédentaire par l’employeur a été effectuée le 5 avril 2017. Cette date tombe dans les six mois après la date à laquelle l’administrateur, agissant raisonnablement, a appris l’existence du versement excédentaire visé au paragraphe 2. Par conséquent, la demande a été déposée selon les délais prescrits exposés à I’article 62.1 (4) de la LRR.

  5. Tout autre motif pouvant être porté à mon attention.

FAIT à Toronto (Ontario) le 4 mai 2017.

Original signé par

Lester J. Wong
Surintendant adjoint, Régimes de retraite
En vertu des pouvoirs délégués par le
surintendant des services financiers

1 NOTA - En vertu de l’article 112 de la LRR, un avis, un ordre ou un document est valablement donné ou signifié s’il est remis en personne ou envoyé par courrier ordinaire et tout document envoyé par courrier ordinaire est réputé donné, signifié ou remis le cinquième jour qui suit la date de mise à la poste.

 

© Imprimeur de la Reine pour l'Ontario, 2017