The Trade Name listed under your Service Provider licence has expired or will expire before March 31, 2016

​If your Trade Name expires, it will be removed from FSCO's Public Registry of Licensed Service Providers, and insurers will no longer be able to pay you directly for listed expenses under that Trade Name.

To ensure that your Trade Name remains valid, you must renew it every five years. To renew, go to ServiceOntario Business Name Registration [New Window] and select "4. Search, Register and renew online."

 

Once you have renewed the registration of your Trade Name with Service Ontario, you can submit an application to update the Trade Name information on your Service Provider licence. Simply log onto your FSCO account and make the change online.

Remember: You are responsible for making sure FSCO has your up-to-date business information.

For more information, go to FSCO's Questions & Answers on Licensing Application and Corporate Name Changes.

If you have questions, email ContactCentre@fsco.gov.on.ca. Please include your FSCO-issued Service Provider licence number in your email.

Le nom commercial indiqué sur votre permis de fournisseur de services est expiré ou expirera d’ici le 31 mars 2016

S’il est expiré, votre nom commercial sera retiré du Registre public des fournisseurs de services titulaires de permis de la CSFO, et les assureurs ne pourront plus vous payer directement les frais désignés qui ont été engagés sous ce nom.
 
Vous devez renouveler votre nom commercial tous les cinq ans pour en assurer la validité. Pour le renouveler, allez à la page Enregistrement de noms commerciaux de ServiceOntario [New Window] et sélectionnez « 4. Recherchez, enregistrez et renouvelez en ligne ».
 
Une fois l’enregistrement de votre nom commercial renouvelé auprès de Service Ontario, vous pouvez soumettre une demande pour mettre à jour les renseignements relatifs au nom commercial sur votre permis de fournisseur de services. Il suffit d’ouvrir une session dans votre compte auprès de la CSFO et d’apporter le changement en ligne.
 
Rappel : Il vous incombe de vous assurer que la CSFO détient des renseignements à jour sur vos activités.
 
Pour en savoir plus, prière de consultez les questions et réponses de la CSFO au sujet de la demande de permis et des modifications à la dénomination sociale.
 
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à ContactCentre@fsco.gov.on.ca. Veuillez inclure votre numéro de permis de fournisseur de services délivré par la CSFO dans votre courriel.