Le nom commercial indiqué sur votre permis de fournisseur de services est expiré ou expirera d’ici le 31 mars 2016

S’il est expiré, votre nom commercial sera retiré du Registre public des fournisseurs de services titulaires de permis de la CSFO, et les assureurs ne pourront plus vous payer directement les frais désignés qui ont été engagés sous ce nom.
 
Vous devez renouveler votre nom commercial tous les cinq ans pour en assurer la validité. Pour le renouveler, allez à la page Enregistrement de noms commerciaux de ServiceOntario [New Window] et sélectionnez « 4. Recherchez, enregistrez et renouvelez en ligne ».
 
Une fois l’enregistrement de votre nom commercial renouvelé auprès de Service Ontario, vous pouvez soumettre une demande pour mettre à jour les renseignements relatifs au nom commercial sur votre permis de fournisseur de services. Il suffit d’ouvrir une session dans votre compte auprès de la CSFO et d’apporter le changement en ligne.
 
Rappel : Il vous incombe de vous assurer que la CSFO détient des renseignements à jour sur vos activités.
 
Pour en savoir plus, prière de consultez les questions et réponses de la CSFO au sujet de la demande de permis et des modifications à la dénomination sociale.
 
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à ContactCentre@fsco.gov.on.ca. Veuillez inclure votre numéro de permis de fournisseur de services délivré par la CSFO dans votre courriel.